Faire un bout de chemin ensemble

« Faire un bout de chemin ensemble »

Pour faire un bout de chemin ensemble . . .
Kekchose est née d’une prise de conscience des difficultés et du mal de vivre des personnes en situation d’exclusion, et de leurs difficultés pour évoluer.
L’ association œuvre afin de permettre aux personnes marginalisées de s’ouvrir, de s’évader, de supprimer le stress vécu au quotidien, de retrouver leur dignité, un emploi , un logement, un accès à la culture …

L’association Kekchose met en place un système de parrainage socioprofessionnel. Ce projet, action pérenne, s’inscrit dans la suite logique de l’éthique et de la démarche du Forum Permanent, est labellisé par la DIREN. Des réunions d’information et de mise en relation socioprofessionnelles ont eu lieu dans le cadre de la semaine du développement durable.

Concrètement, il s’agit d’un accompagnement individualisé permettant de développer un réseau relationnel et professionnel, dans un esprit d’échange et dans une dynamique participative.

L’objectif est de faire tomber les tabous et préjugés, de comprendre les problèmes et obstacles de part et d’autre, afin d’améliorer les relations entreprises et demandeurs d’emploi ainsi que le cadre de vie.

Rejoignez notre action dans les locaux de la plate-forme Kekchose Plus de l’association, au 72/74 rue royale, Lille 59000.

Contact :
Responsable de l’action : Monsieur Renaud JOSEPH
Courriel : contact@kekchose.org

Vous pouvez aussi, utiliser le bouton contact, en indiquant bien vos coordonnées.

Faire un bout de chemin ensemble
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *